Bal de la Rose PDF Imprimer Envoyer

 
 
En 2010 dans le cadre d'OCTOBRE ROSE, Mme Simone OBRIOT, responsable de La Maison des femmes, a eu l'idée de demander à M. Michel BOIGEOL ( accordéoniste ) d'animer un après midi dansant et d'en reverser les bénéfices à la Ligue Contre le Cancer.
La mairie de Belfort a gracieusement prêté la salle des fêtes et le dimanche 31 octobre 2010 de nombreuses personnes sont venues danser de 14 h à 18 h 30 ( lire l'article ci-dessous).
Les 1500€ de bénéfices ont été remis le 6 décembre à la Ligue contre le Cancer qui en a fait profiter le service de Sénologie de Mme  Gay au CHBM-Site de Belfort; cette somme a été utilisée pour améliorer la salle de soins esthétiques qui accueille les femmes traitées pour un cancer du sein.
 
  Le 30 octobre 2011,  la salle des fêtes de Belfort a encore dansé grâce à M BOIGEOL que nous remercions vivement. 
  La remise d'un nouveau chèque de 1500 € correspondant aux bénéfices réalisés a eu lieu le vendredi 25 novembre 2011 à 16 h 30 au siège du comité, la somme recueillie a servi à acheter du matériel pour les séances de "coaching sportif" destinées aux malades de cancer ( voir coaching sportif ). Nous avons aussi procédé à cette occasion au tirage au sort de la tombola organisée pour gagner le pastel " La petite porteuse de l'Himalaya ".
 
   En accord avec la municipalité, dorénavant le Bal de la Rose aura lieu le dernier dimanche d'octobre dans la salle des fêtes.
 
               En 2016 nous avons inauguré la nouvelle salle des fêtes de Belfort et le succès a été au rendez vous.
 
 
  Rebaptisé "La Ritournelle", c'est le 21 octobre et dans  la salle des fêtes de Belfort que ce bal va nous faire valser  grâce à M BOIGEOL que nous remercions vivement.  
 
 
 
 

  Article de l'Est Républicain du 1er novembre 

 

              

Mise à jour le Lundi, 01 Octobre 2018 16:27